DELIVERED IN ENTIRE SWITZERLAND

STEP UP YOUR HEALTH

PurePure™ est notre nouveau bébé ! Il  fournit des traitements de chanvre naturel et fonctionnel afin d’amener votre santé à un niveau supérieur. Tous nos produits sont Bio, fait en Suisse afin de vous aider à améliorer votre quotidien !

Pourquoi le CBD ? C’est simple, il aide à réduire les douleurs, améliore le sommeil, le stress, stimule la concentration et la productivité, réduit l’inflammation, etc ! Contrairement à son cousin psychoactif THC, que vous pouvez retrouver dans la Marijuana – le CBD est inoffensif, légal et ne pas vous faire planer !

Il peut être pris individuellement ou en même temps qu’un de nos jus. C’est la formule parfaite pour tous ceux qui sont à la recherche d’une solution naturelle.

RENCONTREZ LA REDBOX

L’automne offre de très belles couleurs. Il fait plus froid et plus humide, cette période à donc tendance à intensifier nos douleurs, aggraver nos inflammations. C’est pour cette raison que nous avons mis en place un box de 28 jours. Ce programme va vous aider à combattre ces inflammations.

Le gingembre est connu pour ces propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydants et anticancéreuses. Il renforce votre système immunitaire et votre bien-être.

Notre DetoxBath est fait de sel d’Espom avec une touche d’origan. Ils peuvent soulager les douleurs et réduire les gonflements causés par l’inflammation, comme l’ont montré plusieurs études médicales.

Le CBD ou le cannabidiol, est efficace pour soulager des douleurs & inflammation des muscles & des articulations. Le CBD stimule naturellement les récepteurs de notre corps qui permettent de combattre l’inflammation, ce qui peut aider à réduire l’inconfort et atténuer les dommages aux tissus.

FAIT AVEC BEAUCOUP D’AMOUR

COMMANDE

COMMANDE

COMMANDE

COMMANDE

0

Made with Pure Love & delivered across Switzerland!
  • German

STEP UP YOUR HEALTH

PurePure™ is our newest baby! It provides functional and natural hemp treatments to bring your health to the next level. All our products are Bio & Swiss Made to support your health naturally on a day to day base.

Why CBD? Simple, it helps to ease pain, improves sleep, stress, boosts focus and productivity, reduces inflammation and so much more! And – unlike its psychoactive cousin THC which you find in Marijuana – CBD is harmless, legal and can’t get you high!

It can be taken individually or in conjunction with our juices, hence the perfect match for everyone who is in search of natural solutions.

MEET THE REDBOX

Autumn brings some of the most beautiful colours. But, its colder and humid weather also tends to make our pains and inflammations worse. This is why we put together a 28-days help box to fight these nasty inflammations.
Ginger is known for its anti-inflammatory, anti-oxidant, and anti-cancer properties. It is believed to boost your overall immune system and well-being.

Our homemade DetoxBath is made of Epson salt with touch of oregano. They can ease pains and reduce swelling caused by inflammation, as shown in several medical studies.

CBD, or cannabidiol, is effective at relieving persistent pain & inflammation in muscles or stiff joints. CBD naturally stimulates the receptors in our body that activate a response to fight inflammation, which can help reduce the discomfort and dial down the damage to tissues.

MADE WITH PURE LOVE

0